tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pas une faille mais une room bien "SPECIAL"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

pas une faille mais une room bien "SPECIAL" Empty
MessageSujet: pas une faille mais une room bien "SPECIAL"   pas une faille mais une room bien "SPECIAL" I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

SALUT
et oui encore moi lol
je fait le tour du forum que japrecie de plus en plus ...
je voulais vous parler de la room " duplicate poker" qui a un systeme de tournoi bien particulier ,moi je l apel la room "championsleague" lol
je m explique , car en faite vous jouer pareille quand championsleague (pour les footeux qui connaisse lol juste que la c est en poule jusqu au bout!!!) c est a dire par "poule" si vous ete 36 ( le max en general) par ex : vous jouerez en 6 poule de 6 les 3er seront QUALIFIER puis ainsi de suite jusqua ce qu il reste 9 ou 12 personne ou la il y a pas de table finale mai toujour le systeme de poule et LA VOUS devrez gagnez votre poule pour etre payer car la il a pa de 2 em ou de 3em , si y a 3 place payer SEUL
les 3VAINQUEUR des dernieres poule gagneront.....
je sai c est tres complex et c est que LE HAUT DE l iceberg (car entre autre on peut all sans risquer l elimination direct !! car il y a un second compteur qui acumulera vos chip ou vous LES DEDUIRAS !!! ) mais bon le reste et a devoiler que si cette facon de jouer et donc cette room vous plait
voila un lien sur un screen pour vous donnez une idée :

http://www.wikifortio.com/711902/duplicate.JPG

bon jeu si vous essayer mais le hic (encore lol) C EST QU Y A PAS DE FREE sur cette room !!!!! mais alors comment l essayer allé vous dire , voila
le meilleur pour la fin , car y a du meilleur dans tout ca lol
c est quand vous inscrivant vous aurez 10 dollar gratos sans deposer ,ni acumuler des point !
donc sa vous laisse l oportuniter d essayer mai c est vraiment " speciale "

au cas ou pour avoir plus d info sur la facon de jouer me demander en mp ou aller sur le site y a une demo en video (faut bien ca pour comprendre lol)

c bon trop mal au doight j arrete lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
 
pas une faille mais une room bien "SPECIAL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de Pass recurrent pour "BETMOST"
» Championnat King5 sur "Winamax" par EQUIPE
» Spin32 "PROMO 10FREE FINI !!!!"
» le "Gurepoker" sur Titan a 21h30
» la Free "PokerDePoker" sur fulltilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: poker online :: faille que vous avez decouvert sur certaine rooms.-
Sauter vers: