tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rien de tel pour se fendre la Poire lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Rien de tel pour se fendre la Poire lol Empty
MessageSujet: Rien de tel pour se fendre la Poire lol   Rien de tel pour se fendre la Poire lol I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:55

aller sur ce site ou chacun post les crass qui leur arrivent lol!
d ou le nom = vie de merde

http://www.viedemerde.fr/

voici des extrait Laughing :

Aujourd'hui, ma petite soeur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'est personnel et que ça ne la regarde pas! Après elle me regarde et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable!". J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. VDM

Aujourd'hui, une dame me demande si la calculette qu'elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l'ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre." VDM

Aujourd'hui mon voisin vient me voir pour me demander d'emmener son chien qui vient de se faire percuter devant chez lui. Je me précipite pour sortir ma voiture quand j'entends un bruit sourd. Je n'avais pas vu que mon chien était allonger dans l'allée. Résultat, son chien s'en est sorti, pas le mien... VDM

pas des histoires droles mais Vrai Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
 
Rien de tel pour se fendre la Poire lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour savoir
» pour les defis sur 770
» pour Mr ajoannic
» pass poker info sur cdpoker 19/08
» juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: divers :: divers-
Sauter vers: