tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 winamax a pas payer mon pote !!!!

Aller en bas 
+2
thib33
Cspeed38
6 participants
AuteurMessage
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

et oui apres avoir reussi de beau coup , mon pote avait cummuler plusieur millier de dollar (env3) (grace a des sitngo ou il avait un bonus de 2500 dollar entre autre) et le pauvre n en vera jamais la couleur
son compte a ete bloquer et depuis plus de nouvel ....
honte a ces magnia du dollar qui vole un pauvre joueur qui c est bien battue pour gagner !!
perso j ai tout retirer et desinstaller cette room honteuse !!!!

quelqu un a eut un soucis de se genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
thib33

thib33


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:27

Je n ai pas tester et winamax et je ne testerais donc pas merci a toi pour ces infos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kach40
Admin
Admin
kach40


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : SUD LANDES
Date d'inscription : 30/06/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Oula nous avons a faire a de bons et "gros" joueurs vu ce que tu nous a decris de tes resultats dans ta presentation encore bienvenue sur ce forum si tu as quelques conseils sur la facon de jouer n'hesite pas a les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:26

ty et mon pote a ete booster en gagnant un tournoi en sit'ngo avec 2500dollar de jacpot ,forcement ca booste ta bankroll lol
je vous dirait ce qu on ma apprit a moi meme aussi par mon mentor (ki est souri , un grand merci a lui au passage et a son frere qui ma permit de le decouvrir ; n estce pas soud lol)
ca vient de notre sage a tous "patrick bruel" (ptdr) mais pour une fois c est pas bete ce qu il dit lol :
"a force d experience et de jeu on ne joue plus comme a ces debut
on paye trop ,on et moin mefiant ,trop sur de soi parfois ce qui nous font perdre des chip inutilement" cela est dut au fait de voir trop de mauvais bluff ou de roumain je pense ou faite qu aux vue du grand nombre de tournoi qu on fait en ligne ,on ce dit : on fera mieux la prochaine si je me plante...
apres
1/ trier ses cartes au max
2/ penser a voir sa position par rapport aux bouton
3/repere les roumain des joueur ( voir avec quoi il raise ,all)
ah et si il cache leur jeu mais qu il ont payer jusqu au bout ,les carte de votre advsaire seront visible dans l historik a y penser ....
4/ et puis all avec 22 44 88 quand vous etes short ok mais sinon .....
penser qu un raise pre flop et tchek raise au flop paye plus + qu un all pre flop en general!!! et pas de risk de sortir (si vous etes sur raise au flop verifier votre main le main et quitte a la jetter !!! jeter!!!)
raise pre flop permettra en principe d eviter les roumain car perdre avec as as contre 58 affraid haaaaaaaa (un slow qu a mal vire lol)
5/ le slow play donc moi j aime bien mais mefiance c est une arme a deux tranchant slow mais pas trop si sa sent le roussi vite raise ou sur raise .
mais attention aux bluffeur (se referé numero3)
6/ avec un peu d assurance on peu profiter des mauvai flop style 335 595 des flop qui semble opportunt a raise au flop pour voler le pot (essayer d avoir au moin l as pour fair ca comme ca si on sent que vous voulez piker le pot ,il vous reste la chance de gagner a la hight card ou kan ca tchek sur tchek aussi mai mefiez vous des SLOw PLAYS !!!si ca vous raise penser a jetter !!!
ah aussi en cas de bluff essayer d avoir tjr une sorti de secour au cas ou l autre joueur aurai sa pair et s y accrocherait (une possibliter de quinte , de couleur qui pourrait vous sauver un peu miraculeusement disont lol)
7/ certain connaisse je pense , il y a le calcul du "M" qui permet ou de vous rassurer ( pouvoir attendre du jeu malgre le passage d blind) ou de paniquer (et donc de voir all asser vite )
je m explik vous avez par ex : 4150 dans votre tapis blind 50/100 disont
etes vous capable de dire si par rapport aux blind ,votre tapis et bien ou si vous etes short ?
pour cela diviser votre tapis par vos blind(petite et grosse blind ajouter) et ante (si il ya )
la c est donc : 4150 diviser par 250(50+100) =16,6
se ki est donc rassurant (car sans jouer vous pourrier tenir 16 tour mai avec la meme blind bien sur) et donc vous savez que si vous tomber en dessous de 2000 la vous seriez plus mal


bon voila , j ai dut oublier un ou deux truc mais vue l heure vous m en escuserez lol!

j en rajouterai si ca me revien en tete

bon jeu et j espere que vous aurez appris un ptit truc !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: re   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

waaoooo quel post lol! me suit enflammer , vous lirez suremen pas tout mais y aura bien un truc ki vous interesse ,j espere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
tubepoker
Admin
Admin
tubepoker


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:44

tkt expres pour toi je vais creer une categorie "ROMAN" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! comme ca tu pourras t exprimer a volonter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tube-poker.1fr1.net
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: re   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:52

mdr , bien envoyer
je me suis mit a la auteur des articles de Kach40 lol!

qui on l air bien complet et detailler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
tubepoker
Admin
Admin
tubepoker


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:57

ne tinkiet pas tu es sur un forum avec libre d expression.
tu peux t exprimer comme tu le desire........... au contraire cela fait super plaisir de voir des membre aussi interresser.
tu peux donc poster autant de message que tu le desire et de la taille desirer Wink
ca fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tube-poker.1fr1.net
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

tubepoker a écrit:
ne tinkiet pas tu es sur un forum avec libre d expression.
tu peux t exprimer comme tu le desire........... au contraire cela fait super plaisir de voir des membre aussi interresser.
tu peux donc poster autant de message que tu le desire et de la taille desirer Wink
ca fait super plaisir Wink

c est cool alien merci mais il seront pas tous comme ca lol
trop mal au bout des doight lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
tubepoker
Admin
Admin
tubepoker


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:01

lol! lol! lol! lol! et nous trop mal au yeux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tube-poker.1fr1.net
bernie007

bernie007


Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : saint-lo 50000
Date d'inscription : 01/07/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

ok en fait c est au roumain qu il faut faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: re   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

TA tout comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
fabultra

fabultra


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 06/09/2007

winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 3:12

bernie007 a écrit:
ok en fait c est au roumain qu il faut faire mal lol!

Il me font mal, mais je commence a prendre le dessus avec le temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o.mars.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





winamax a pas payer mon pote !!!! Empty
MessageSujet: Re: winamax a pas payer mon pote !!!!   winamax a pas payer mon pote !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winamax a pas payer mon pote !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free sur Winamax
» 1er GPL avec ma spooky et mon pote Soudara
» le France Poker Tour Debute Bientot sur WINAMAX !!!
» Championnat King5 sur "Winamax" par EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: poker online :: faille que vous avez decouvert sur certaine rooms.-
Sauter vers: