tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grosse arnaque cdpoker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:20

slt , je raconte cette semaine je gagne un peu d'argent sur cdpoker , je fait donc 2 retraits de 1000$ chacun, mais hier soir il m'a été impossible de me connecter sur cd , le message indiquer impossible de se connecter du a des problèmes techniques, j'attend.... rien , j'envois des e mail au service clients , aucune reponse , mon compte a tout simplement été éfFacé sans raison , et mon argent envolé c'est honteux , le poker sur internet est un vol , vivement que la fdj ouvre un site de poker en 2009, au moins on peut attaquer en cas de probleme, mais la rien , aucune reponse , aucun recours, j'avais déja fait plusieurs retraits avant cela , tout c'etait bien passé mais la .... quel deception j'étais joueur vip max et j'avais des bonus interessants , tout cela reduit a neant , qui a un site fiable en attendant la fdj? et surtout qui connait un endroit pour poser un recours?
Revenir en haut Aller en bas
ajoannic
chasseur de pass
ajoannic


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: rep   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

a ce que je vois t es un gros joueur donc pas débutant ,tu devrais savoir qu il faut pas laisser de telle somme!!malheureusement je crois que ta tune est perdue et en recours que dalle.la prochaine fois retire plus vite c tout ce que je peux te dire .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:23

ajoannic a écrit:
a ce que je vois t es un gros joueur donc pas débutant ,tu devrais savoir qu il faut pas laisser de telle somme!!malheureusement je crois que ta tune est perdue et en recours que dalle.la prochaine fois retire plus vite c tout ce que je peux te dire .bon courage


Pour info Ajoannic et meme toi docdoc Wink , un ami a gagne 10 000$ en 1 Semaine pas bien le choix , tu retire pas des somme pareille illi co presto ;
et ils les a eut !!! un peu long mais arrivé en banque grosse arnaque cdpoker Content_42

Donc docdoc d espere pas Wink , de plus ce meme amis qui sur une room du MEME reseau avait fait un gain de moitier l autre , c est Vue cette fois son compte bloque et son acces au forum de la room refusé confused !!!!!
aucun moyen malgre email envoye et parmi les peu de reponse eut ; des coups de fil promis mais jamais passé Mad
et puis au bout d un An , il lui ont debloké son compte et a put jouer et recupe son argent
apres qu il est fait mainte verification en faite

donc continue l envoie d email et moi je voit ce que je peut faire de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
kach40
Admin
Admin
kach40


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : SUD LANDES
Date d'inscription : 30/06/2007

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:06

J'espère pour toi que cela va très vite s'arranger j'ai fais un retrait de 850 euros par virement bancaire sur poker770 dimanche dernier je vous tiens au courant des que je l'ai ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: arnakk re   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:44

alors voila , j'en sais un petit peu plus sur mon compte a cd poker , le service clients ma 'envoyer un e mail en disant que j'étais impliquer dans des paris irreguuilers! mon seul tort , j'ai jouer contre mon frere , lui et sur titan moi sur cd ,ET JE l'ai ecraser en cash game en lui prenant 1000$ ,depuis nos 2 compte sont fermés depuis une semaine , pour une enquete interne car ils y voi un possible blanchiment d'argent pfff lol , on aura tout vu, j'attent désesperemment Question
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:27

docdoc5959 a écrit:
alors voila , j'en sais un petit peu plus sur mon compte a cd poker , le service clients ma 'envoyer un e mail en disant que j'étais impliquer dans des paris irreguuilers! mon seul tort , j'ai jouer contre mon frere , lui et sur titan moi sur cd ,ET JE l'ai ecraser en cash game en lui prenant 1000$ ,depuis nos 2 compte sont fermés depuis une semaine , pour une enquete interne car ils y voi un possible blanchiment d'argent pfff lol , on aura tout vu, j'attent désesperemment Question


Arrf oui , chose a ne plus faire sur les room Ipoker ou autre
ca peut prendre l année....
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
ajoannic
chasseur de pass
ajoannic


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: rep   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

eh be ca joue du lourd dans la famille!!!!!!! lol! j espere que ca finira bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: re   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:07

aparament probleme bientot réglé , jai recu un e mail m'annoncant que mon compte allé etre reouvert vu qu'aucune fraude n'a été constatée, OUF! vous pouvez effacer arnak cdpoker
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:56

OK c est cool Very Happy , je laisse sa montre qu il abuse pas mais font des verif normal
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: re   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:34

je confirme , apres un mois de pour parler par email mon compte a été reouvert aujourd'hui, cd poker : site réglo
Revenir en haut Aller en bas
kach40
Admin
Admin
kach40


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : SUD LANDES
Date d'inscription : 30/06/2007

grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

ouf je l'ai comprends un peu il y en a tellement qui doivent essayer de magouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse arnaque cdpoker Empty
MessageSujet: Re: grosse arnaque cdpoker   grosse arnaque cdpoker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse arnaque cdpoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDPoker 1000$ sur cdpoker 10/08(22H)
» CZ-SK sur cdpoker 19/04(21h)
» CDpoker
» PokerInsideLeaderboard sur cdpoker 17/02(18h)
» Freeroll.no sur cdpoker 15/08(20H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: discution diverte. :: coup de gueule!!-
Sauter vers: