tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

comme je vous l'expilque depuis plusieurs semaines , il m'est devenu impossible de gagner sur cd malgré des probabilités a 80% pour moi je perd , perd et perd , c'est incroyable , a se claquer la tete dans un mur , tous les jours c'est al meme chose , je met 100 euros il me mette des bad beat a la chaine et voila je suis a 0$


Dernière édition par docdoc5959 le Jeu 16 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

dsl je voulia effacer celui la mai jarive pa


Dernière édition par docdoc5959 le Jeu 16 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: un dernier pour la route   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Sobad10
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

docdoc5959 a écrit:
docdoc5959 a écrit:
BAD BEAT ENCORE A LA CHAINE AUJOURD'hui
ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Baddd11
a savoir que sur celui la les 3 premiers sont payés je sor 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:04

arff , mais c est du 1 chance sur 2 , c est pas encore de vrai bad bead
c est du pas de bol surtout
t est dans un mauvais cycle , essaie sur une autre room qui c est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: bad   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Cspeed38 a écrit:
arff , mais c est du 1 chance sur 2 , c est pas encore de vrai bad bead
c est du pas de bol surtout
t est dans un mauvais cycle , essaie sur une autre room qui c est ...

lol cspeed tu me deçois la , je pensé que tu t'y connaissais un peu plus en poker c'est pas du tout du une chance sur 2 sa , une chance sur 2 c'est pocket paire contre AK , AQ ETC... mais la il n'ya a QUE DEUX CARTES QUI ME FONT PERDRE SUR UN PACQUET DE 52. si tu veux les probabilités c'est du 83,93% pour moi c des maths , c du bad beat et meme du gros ; même que cela arrive de temps en temps ok , mais la je t'assurre que a chaque fois que c all in pair contre pair je perd , sa fausse tout le resulat regarde le 9 9 si je gagne lel coup je passe a 3300 c'est a dire 2ème , j'ai toutes mes chances de gagner ensuite le singo 250$ au premier , au lieu de sa 0$ et 4 ème la pire des places ils menpechent de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

oui mais apres avoir vue son jeu , sinon ca reste un "coin flip" donc 1 chance sur 2 sachant pas exactement ce qu il a.
c est sur qu apres les probas qu il touche sont jeu soit minuscule mais si il avait eut l AS ou le J les choses restait les meme ...

pour moi ca aurait ete vrai bad , si t avait slow et que lui te slow aussi pour finir a la turn ou river a partir en sur raise et en all in , la c est clair gros bad car jamais tu le voie sur son brelan .
maintenant les tapis je sait que les probas tienne quasi plus et que ca devient bol ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: RE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

oui mais justement si tu remarke c lui ki fait tapi kan jai A A ji pas trop le choix part collé! tien encore hein a l'instant , j'hallucine j'ai finalement perdu cette partie alors qu'il ne lui rester plus rien


https://servimg.com/view/12994205/9
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: ENCOREEE UN OUéééé   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeSam 18 Oct - 0:38

docdoc5959 a écrit:
oui mais justement si tu remarke c lui ki fait tapi kan jai A A ji pas trop le choix part collé! tien encore hein a l'instant , j'hallucine j'ai finalement perdu cette partie alors qu'il ne lui rester plus rien


https://servimg.com/view/12994205/9
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: et un de plus   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

c'st incroyable
ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Ffffff11


Dernière édition par docdoc5959 le Sam 18 Oct - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: celui la aussi est beau   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitimeSam 18 Oct - 2:54

ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Hhhhhh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE   ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SA CONTINUE ENCORE ET ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: discution diverte. :: coup de gueule!!-
Sauter vers: