tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment les rooms se foutent de notre gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajoannic
chasseur de pass
ajoannic


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2008

comment les rooms se foutent de notre gueule Empty
MessageSujet: comment les rooms se foutent de notre gueule   comment les rooms se foutent de notre gueule I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

je viens de regarder sur bwin et je trouve ca hallucinant ,j explique:
il organise un free pour se qualifier pour un 100 000 $,bon jusque la ca va mais c apres que ca deviens fou
il organise tous les jours un premier tournoi qui offre un certain nbre de places, ca c ok
le bleme c que une fois qualifier il faut repasser par un autre tournoi qualif et alors messieurs j ai du regardé plusieurs fois pour y croire :presque 18000 inscrits ,truc de taré (400 places qualifiéé)
meme pas sur qu apres y en ai pas encore une autre avant le dit tournoi en question
moi ca me fais dresser les poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Admin
Admin
Cspeed38


Nombre de messages : 818
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

comment les rooms se foutent de notre gueule Empty
MessageSujet: Re: comment les rooms se foutent de notre gueule   comment les rooms se foutent de notre gueule I_icon_minitimeLun 20 Oct - 6:14

Heuuuu ta vue 18 000 inscrit sur un tournois de la room ou ta LUE Qu il y avait 18 000place pour le tournois ?
je m explique parceque je pense que pour le 2em tournois vue le nombre de qualifier qu il (150 ou 250/jour)
il doivent je pense separe en 4 ou 5 tournois ce qui ferait la au Total 18000 joueurs car sur bwin 4000joueurs
et le max par tournois (en plus je vois qui a un qualif 100 000$ en restreint nomé jour 1 avec 4000max)

par contre sur Pokerstar j y ai fait mon plus gros tournois en gain et en participant
on etait + de 18 000 avec 1 MILLIONS DE DOLLARS en gains Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu regardais le nbre de joueur ds le lobby pdt le tournois c etait un vrai compte a rebours
un d eliminer PAR SECONDE mini lol , le truc trop hallucinant a voir lol

(mais trop le coup de pub car pour vraiment te faire de la tune fallait limite faire table final
avec bien sur un rebuy ....No Comment....Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

comment les rooms se foutent de notre gueule Empty
MessageSujet: pffff   comment les rooms se foutent de notre gueule I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

pfff rien a cirer des freerool de bwin , c kom les kalifications direct poker ou nrj 12 sur pokerstar mdr tu doi te battre parmis 4500 joueur tous les soirs il faut terminer ds les 20 après ta encore une finale de 500 joueurs il faut terminer dans les 7. c'est meme pas la peine c'est plus de la chance que du poker , en plus les mecs te foute tapi avec 5 6 et batte a k ENFIN t plus de chance de gagner a leuro millions que daller a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les rooms se foutent de notre gueule Empty
MessageSujet: Re: comment les rooms se foutent de notre gueule   comment les rooms se foutent de notre gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les rooms se foutent de notre gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles rooms ipoker
» Comment calculer ses chances au poker
» Rappel Tuto : Comment cacher vos pass.
» ou comment etre dégouté du poker internet
» comment jouer des grosses paires servis face a des fish?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: discution diverte. :: coup de gueule!!-
Sauter vers: