tube-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube-poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR Empty
MessageSujet: DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR   DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:53

je commence un tete a tete a 50$ et tous sa en NHL pour éviter les bad beat , je met mon adversaire a 850 quand il decide de miser 240 pre flop a chaque main , manque de chance que des cartes de M..... et je ne peux meme pa le payer une seule fois , je me couche , couche et couche et il revien a 1500/1500
Je decide de ne pas laisser passer sa et de faire comem lui , j'ai K 6 je mise 18O pre flop , regardez le flop 6 7 7 , PEU DE CHANCE QU'il est un 7 je part all in , immédiatement collé , juste avant de coller il mecrit dans le chat "ty fish" comme si il était sur d'avoir la meilleur main pourtant je ne pouvais rever mieux il montre 9 6....
ET comme d'habitude , le génerateur du site se rend bien compte qu'il ne retse plus que la river pour ma faire perdre et refaire marcher ma cb

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

javais 6% de chance de perdre , et voila
Revenir en haut Aller en bas
ajoannic
chasseur de pass
ajoannic


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2008

DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR   DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

t es vraiment on tilt
mais je voudrais juste savoir:il ne t arrive jamais la meme chose a toi?
Revenir en haut Aller en bas
docdoc5959




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2008

DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR Empty
MessageSujet: RE   DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:56

BENH LE PROBLEME C'est que non justement comme je l'avais montrer dans un autre post quand c'est moi qui a le moins bon jeu , la logique ets respecté jusquau bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR   DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR CHEZ MOI APRES AVOIR PRIS L'AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cv original ( avoir d urgence car c trop fort)
» 3 Free 20 000$ apres depot
» tite video de p.bruel assez marrante!!
» mot de passe du freeroll retour sur poker770
» MA soirée retour au poker m'a couter cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tube-poker :: discution diverte. :: coup de gueule!!-
Sauter vers: